Si les aliments suivants sont utilisés comme appâts pour les rats, les chances d’attirer les animaux sont très bonnes. Bien sûr, leurs goûts sont très différents. Dans l’ensemble, l’expérience montre que ces friandises pour rats sont très populaires auprès d’eux.

La myrrhe, la camomille et le charbon de café sont des aides végétales

Piège à sourisSi vous souffrez de diarrhées, de flatulences et de crampes à répétition, la nature a les plantes médicinales qu’il vous faut : la myrrhe, le charbon de café et la camomille ont fait leurs preuves en tant que plantes médicinales depuis plus de 60 ans pour le traitement de soutien de nombreux troubles gastro-intestinaux. L’effet, combiné à une bonne tolérance, est non seulement prouvé par une médecine empirique réussie, mais aussi par de nombreuses études scientifiques menées dans des cliniques allemandes.

Savez-vous ce qu’est un effet multicible ?

Les thérapies efficaces ont des effets variés, en particulier dans le cas de troubles gastro-intestinaux chroniques. Pourquoi ? Parce que les patients souffrent de nombreuses plaintes. Il faut donc utiliser des médicaments qui attaquent à différents endroits du tube digestif et qui se renforcent mutuellement dans leur effet – c’est ce qu’on appelle l’effet multicible. Cet effet multicible est offert par le médicament avec sa combinaison unique de trois plantes.