Cela fonctionne tout simplement avec le streaming TV. Avec les Smart-TV, le signal TV est reçu via une application et le programme TV est ainsi diffusé en direct ou en différé. La condition préalable à une image télévisée de qualité et stable est une connexion Internet fiable. Alors, rien ne s’oppose à la coupe de cordon, même en Allemagne.

Tendances dans le domaine des téléviseurs intelligents – Où va le voyage ?

TV 40 poucesLe développement dans le domaine des télévisions connectées est loin d’être terminé. Actuellement, les derniers développements concernent principalement des affichages et des résolutions encore meilleurs, l’intégration dans la maison intelligente et les systèmes de sonorisation intégrés.

En outre, cette connexion permet d’utiliser le Smart TV comme une interface centrale pour l’éclairage, le divertissement et la sécurité dans la maison intelligente moderne.

Résolution : les tendances vont vers le Full HD et le 4K dans le sens du 8K (7680×4320 pixels).

OLED et QLED : nouvelles valeurs de contraste

Contrôle vocal : l’intégration d’Alexa d’Amazon, de Siri d’Apple et de l’assistant Google est en constante évolution et fait partie intégrante de tous les nouveaux appareils

Logement, taille et apparence : les appareils sont de plus en plus fins, ils s’adaptent à leur environnement comme “The Frame” de Samsung, disparaissent dans le papier peint ou ont des écrans enroulables

Les avantages du 4K : la nouvelle télévision extra nette.

4K ? Qu’est-ce que c’est déjà ? L’image TV ultime n’a-t-elle pas été obtenue avec le Full-HD ? Si l’on en croit les fabricants, c’est loin d’être le cas ! Le 4K – également appelé Ultra-HD ou UHD – est censé s’établir comme la nouvelle référence en matière de télévision. Mais que fait 4K pour nous, les téléspectateurs ? Pour tous les fous de la télévision : Nous vous dirons quels sont les avantages offerts par le 4K et si cela vaut déjà la peine d’acheter maintenant !