Si vous avez déjà essayé d’en savoir plus sur l’éclairage pour enregistrer des vidéos ou faire des photos, vous avez certainement trouvé cette question : ring light ou boîte à lumière ?

Quelle est la différence entre le ring light et la boîte à lumière ?

liste des meilleurs light ringLa ring light est un cercle de lumières qui a une variation de couleur et forme à différents effets sur les photos, en plus d’éliminer les ombres. La boîte à lumière est utilisée pour disperser et créer une lumière douce et diffuse.
En raison de ses caractéristiques, le ring light est idéal pour les photos de visages, de selfies et de gros plans. D’autre part, la boîte à lumière est utilisée pour disperser et créer une lumière douce et diffuse. C’est pourquoi la boîte est le plus souvent utilisée dans les essais photographiques et les vidéos plus techniques.

Avantages des rings light à trépied

Les lampes annulaires ont différents types de montage. Il existe des lampes qui sont montées sur un bandeau flexible ou un trépied. Ce montage donne une grande liberté d’utilisation. D’une main, vous pouvez améliorer la position de la lampe et vous n’avez pas à dévisser le verrou à chaque fois. Sans grand effort, vous pouvez incliner la lampe dans toutes les directions et dans tous les plans. Ce qui facilite définitivement votre travail.
Malgré la flexibilité, le trépied garantit une grande stabilité de la lampe.

Ring light pour le maquillage

Il existe des produits uniques sur le marché qui permettent un éclairage uniforme et précis de tous les côtés, mais dans le domaine du maquillage, la tendance est aux rings light colorés ou aux anneaux de LED RGB. En effet, ils permettent d’obtenir des photographies contrastées en fonction des tons et de la texture de la peau et de la couleur du maquillage appliqué.